Yamaha SE122

16 724 €

au lieu de 18 369 €

02/537.88.24

    • Testez-le dans notre magasin
    • Paiement sécurisé*
    • Livraison gratuite*

  • Conseils

    J-F Hanlet

    Le conseil de J-F Hanlet

    Ce piano haut de gamme est équipé avec des cordes, marteaux et table d'harmonie européens pour concurrencer les meilleurs.

    A cela s'ajoute le soin particulier prodigué à cette série par le personnel affecté à la fabrication du piano de concert CFX. Aucun détail n'a donc été négligé pour rendre cet instrument parfait.

  • Caractéristiques
    Typepiano droit
    Technique3 Pédales - Sourdine - Roulettes
    Dimensions122 cm X 152 cm X 65 cm
    Poids241
  • Description

    Accordé méticuleusement pour exprimer le patrimoine européen

    Le piano droit série SE fusionne précision et savoir-faire de Yamaha avec le riche patrimoine musical de l'Europe. Accordé par les même techniciens qui ajustent les pianos à queue de concert CFX de Yamaha, le piano série SE offre une conception sans compromis pour des interprétations remarquables couvrant l'ensemble du spectre musical, du pianissimo au fortissimo. Les matériaux et composants d'origine européenne - les cordes de basse, les marteaux et la table d'harmonie - sont assemblés de main de maître pour créer le piano droit de référence pour ce marché très exigeant.

    Caractéristiques exclusives du piano série SE

    Accord méticuleux
    L'excellence de réglages et de l'ajustement des marteaux des pianos série SE leur permet d'exprimer à la perfection une gamme complète de sons.

    Marteaux européens de classe mondiale
    Au point d'équilibre parfait entre dureté et élasticité, ces marteaux de haute qualité imprègnent les pianos série SE d'un timbre sonore européen classique.

    Table d'harmonie parfaitement intégrée
    Une table d'harmonie conçue à partir d'épicéa d'Europe de première qualité sélectionné avec le plus grand soin assure un son éclatant et clair avec une longue prolongation.

    Cordes de qualité supérieure
    Les cordes aux aigus extrêmement durs et doux fournissent un maintien et des harmoniques optimaux pour compléter les cordes basses européennes riches en expression des pianos de série SE.

    Ébénisterie respirant la classe
    Cette ébénisterie revisitée et finie avec style arbore un couvercle supérieur, un couvercle frontal, un plateau de clavier, un protège touche et des pieds remodelés.

  • Avis des utilisateurs

    Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

    Write a review