Marques Il y a 10 marques

  • Andexinger

    Entreprise familiale allemande fondée en 1952 et spécialisée dans la fabrication de siège et banquette pour piano.

  • Bösendorfer

    Bösendorfer est une des marques les plus ancienne et les plus prestigieuse.

    Ils fabriquent à Vienne depuis 1827 des pianos de grandes qualités joués

    et admirés par les plus grands compositeurs et musiciens.

  • Discacciati

    Fabricant italien de banquettes de qualité

  • Petrof

    Les débuts de Petrof remontent à 1864 quand Antonin Petrof construit son premier piano. Après quelques années, Petrof s'installe à 150 km à l'est de Prague, dans la ville tchèque de Hradec Kralové. L'usine s'y trouve toujours actuellement.
     
    L'extension importante de leur marché au cours de ces 30 dernières années (85 pays de nos jours) et l'excellent rapport qualité/prix de leurs instruments ont permis de faire passer la production à plus de 20.000 instruments par an.
     
    Plus d'un demi million d'instruments ont déjà été produits jusqu'à nos jours.
     
    Notre collaboration avec Petrof remonte à 1958 et nous sommes actuellement revendeur exclusif pour la région de Bruxelles

  • Roland

    Roland est une marque japonaise d'instrument de musique établie à Osaka depuis 1970. L’histoire de Roland est jalonnée d’instruments révolutionnaires, récompensés par de nombreuses distinctions, de technologies musicales innovantes et de nouveaux marchés. En concentrant leurs efforts en matière de recherche et développement, Roland et ses marques connexes sont devenus de véritables puissances mondiales dans le domaine de la musique électronique et de la technologie.

  • Schimmel

    Tradition, qualité, originalité, voilà en quelques mots ce qui a contribué à ce que Schimmel devienne le premier producteur allemand depuis déjà de nombreuses décennies.

    Schimmel ne produit que des pianos haut de gamme. Dès lors, les premiers modèles sont déjà d'excellente qualité. Sonorité chantante, précise et romantique, Schimmel convient à tous les types de répertoire. Toucher agréable et équilibré. Bonne précision de la mécanique. La tenue d'accord ne pose aucun problème. Comme beaucoup de marques allemandes, ces instruments ont une longue durée de vie et sont fort appréciés sur le marché de l'occasion. 

  • Stagg

    Importateur - distributeur de matériel dédiés à la musique, toujours à la recherche du meilleur rapport qualité-prix

Résultats 1 - 9 sur 10.